Les enjeux de la vidéo sur le marché du travail

Quoi de merveilleux que de se faire connaitre dans le monde entier, diffuser ses messages et ses points de vues ou promouvoir son activité professionnelle. On estime que chaque seconde, des milliers de vidéos sont partagées et des millions de personnes se connectent sur le web pour découvrir les nouveautés ! C’est autant d’internautes que vous êtes capable de toucher avec vos vidéos professionnelles. Ces chiffres donnent forcément envie à une marque d’être présente au mieux sur le 2ème moteur de recherche du monde.

La vidéo est un moyen efficace vous permettant de cibler votre clientèle en diffusant tout type d’informations en relation avec votre entreprise et les produits, les prestations que vous offrez.

Les vidéos ont également révolutionné les métiers d’E-marketing et ont permis aux clients d’être toujours au courant de l’actualité de votre activité et des nouveautés offertes à eux. De plus, selon les dernières statistiques, plus de 80% des utilisateurs sont plus enclins à acheter un produit disponible en ligne après avoir visionné une vidéo de présentation !

Créer des nouvelles vidéos et les diffuser partout sur les réseaux sociaux (Instagram, Facebook, Twitter, YouTube…) vous permet d’intégrer des liens vers votre site et ainsi augmenter le trafic web en attirant plus de prospects !

Mais ce n’est pas tout ! La vidéo est un moyen incontournable pour être vu sur la toile. En effet, le format vidéo peut être diffusé de façon exponentielle sur le web. Les gens partagent plus facilement des vidéos, vous permettant ainsi de promouvoir votre image de marque sans avoir recours aux publicités souvent assez couteuses ! Bref, les vidéos vous permettent de faire de la publicité gratuite et donc de vous imposer face à vos concurrents.

Vous souhaitez en profiter ? Vous n’avez qu’à nous contacter pour vous créer une vidéo originale, de qualité, à l’image de votre société que vous pouvez partager sur tous les supports web disponibles !

Vous avez aimé(e) cet article?

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkdin
Partager sur Google+

Laisser un commentaire